Comment obtenir un crédit sans justificatif ?

Comment obtenir un crédit sans justificatif ?

Avez-vous besoin d’une somme d’argent de toute urgence pour combler votre trésorerie, payer des frais médicaux ou concrétiser un projet personnel ? Le crédit sans justificatif est fait pour vous. Ceci dit, avant de signer, vous devez connaitre les principes élémentaires régissant ce type de crédit à la consommation. Quels sont donc les impératifs à déterminer et comment obtenir un prêt personnel sans justificatif ?

Crédit sans justification : principe et conditions

Un crédit sans justificatif est aussi connu sous le nom de crédit non affecté. Il entre dans le cadre d’un prêt personnel. Que signifie un prêt non affecté ? Il s’agit d’un crédit à la consommation octroyé sans aucune justification, c’est-à-dire que l’emprunteur n’a pas besoin fournir des factures ou des devis pour attester la réalisation de son projet. Il peut aussi se présenter comme un crédit sans justificatif de salaire, ce qui veut dire que l’emprunteur n’a pas besoin de justifier d’un revenu stable.

Ce sont les établissements prêteurs en ligne qui proposent essentiellement un prêt conso sans justificatif. Par rapport à un prêt affecté, le taux appliqué à ce type de crédit conso est un peu plus élevé en raison des risques qu’il expose à l’établissement de crédit.

Réussir sa demande de prêt sans justificatif

Une fois décidé à faire une demande de pret sans justificatif, vous devez passer par un comparateur pour voir les propositions de crédit parmi lesquelles vous pouvez fixer votre choix. Et éventuellement de faire jouer la concurrence. Effectuer une simulation de crédit vous offre également l’avantage de connaître vos capacités d’emprunt et la mensualité que vous allez acquitter. Cette procédure se fait en quelques clics seulement.

Les démarches en ligne sont à la fois simples et rapides. Aussi, vous avez une entière liberté quant à l’utilisation de la somme octroyée, d’autant plus qu’un crédit sans justificatif permet de concrétiser de nombreux projets personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *