Mariage de printemps : idées de robes tendances

Mariage de printemps : idées de robes tendances

La mariée est la reine de la journée de son mariage. Tous les regards seront tournés vers elle, et observeront ce qu’elle porte. Il n’est donc pas question de prendre une robe au hasard. Il faut trouver la robe qui correspondra à vos gouts et qui entre dans les penchants actuels.

Du classique et de la noblesse

Le classique est indémodable. Les robes de mariés en dentelle font toujours l’unanimité dans le monde de la mode nuptiale. Les coupes et les lignes de la robe peuvent changer selon les caractéristiques physiques de chacun, mais la matière offre un look chic à la mariée.

Robes légères ornées de bijou étincelant

Les robes légères sont connues pour exposer les ravissantes courbes de la mariée. Les bijoux qui seront installés sur la robe auront pour but de cacher l’intimité de la mariée, tout en la dévoilant dans sa splendeur.

Robe à tendance aquatique

Lors des derniers défilés de mode nuptiale pour le printemps, les robes de sirène ont conquis les professionnels de la mode. Une robe translucide qui laisse transparaitre la silhouette de la mariée, en gardant cette touche de légèreté. Un choix qui se pose pour la mariée qui opte pour un thème hot et sexy.

Robe Over Size

Pour toutes les filles qui ont rêvé d’un mariage de princesse, la robe Over Size reste l’un des choix les plus conseillés. Inspiré des mariages royaux, ce modèle de robe entre encore dans la collection des robes tendance pour le printemps de cette année. La robe est assortie d’un voile et d’une tiare qui donne toute son originalité et son charme à cette robe qui sublimera n’importe quelle mariée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *