Quelles sont les voitures qui vont marquer cette année ?

Quelles sont les voitures qui vont marquer cette année ?

Dans le domaine de l’automobile, si certaines nouveautés de 2020 ont été déjà connues en 2019, d’autres n’ont pas encore été dévoilées. Ces derniers se déclinent sous tous les goûts. Que vous soyez adepte d’une citadine, d’un véhicule luxueux ou d’un SUV…

Le Tonale, la dernière génération d’Alfa Romeo

Que vous préfériez les modèles renouvelés ou inédits, vous trouverez sûrement votre voiture de rêve dans notre sélection. À la première place, on a choisi l’Alfa Romeo Tonale. Après les Giulia et Stelvio, cette voiture est attendue avec impatience par les fans. Avec elle, la société espère conquérir un marché plus important parmi les modèles de SUV compacts. À noter que le Tonale disposera de la même base que le Jeep Compass. Sa motorisation sera hybride rechargeable.

L’Audi A3 et son look particulier

Dans la deuxième place de notre classement, on a l’Audi A3. Cette quatrième génération de l’A3 sera proposée sur le marché à partir du début 2020. Toutefois, face à la Golf 8 qui embarque des équipements plus performants que jamais, l’Audi va devoir prouver qu’il mérite son positionnement. Ce qui est sûr, c’est l’évolution sur le look de ce modèle sera très remarquable. Il s’affichera avec une silhouette plus musclée et plus anguleuse.

Le Série 4 de BMW

Pour les fans de BMW, la toute nouvelle génération de la Série 4 se trouve en troisième position. Aussi attendu que le Tonale, ce modèle disposera d’un regard perçant. Reste à savoir s’il garde sa fameuse et immense calandre. Les adeptes se demandent également s’il sera proposé sur diverse gamme ou en version sportive seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *